top of page

L'architecture 3D à toute vitesse.

Dernière mise à jour : 13 mai


1. Votre Marketing Architectural en moins d'une semaine. La visualisation architecturale en 3D offre aux architectes la possibilité de présenter avec précision toutes les solutions de conception, et d'amener leur marketing sur les réseaux sociaux à un niveau exceptionnel. Cela semble parfait ! Qui ne voudrait pas un tel service 3D pour le marketing et les ventes ?

Cependant, certains architectes craignent que ce service 3D implique de l'attente. La vitesse dépend de la compétence, de la gestion intelligente et de la technologie. Des entreprises ont trouvé de nouvelles façons intelligentes de travailler et d'éliminer l'attente de leur flux de travail. Nous ne pouvons pas parler pour tout le monde, mais nous pouvons vous dire comment nos services 3D ont accéléré le flux de travail de la visualisation architecturale et livrent les premiers rendus 3D en 24 heures.


Rendering 3D architecte
Rendering 3D architecte

2. Une communauté d'experts en visualisation 3D

Quand un studio de services 3D travaille sur de nombreux projets, les clients doivent attendre dans une file d'attente jusqu'à ce qu'un artiste 3D libre soit prêt à commencer. Il y a l'estimation du temps et des coûts, plus la collecte de toutes les informations, éventuellement de nombreuses séries de corrections.

Heureusement, il existe une solution à ce problème. Avec notre équipe d'artistes de services 3D et une gestion efficace, il est possible d'éliminer les files d'attente. Chez 3dstudio.fr nous avons 5 experts seniors en services 3D dans notre équipe. Ainsi, nos clients n'ont pas à attendre, car il y a toujours un artiste de visualisation 3D prêt à commencer.



Rendering 3D architecte Suisse
Rendering 3D architecte Suisse

3. Technologie de pointe Le processus de rendu consiste à créer des images à partir de scènes numériques avec des modèles 3D. Plus la scène est détaillée, plus cela prend du temps.

Pour obtenir ces render 3D et animation 3D plus vite, notre service 3D utilise des "fermes de rendu", qui sont des groupes d'ordinateurs puissants. Chaque ordinateur traite une partie des images, ce qui accélère le processus. Ensuite, les ordinateurs assemblent les parties pour créer une image 3D ou une animation.




5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page